Mes vernis |
Me revoici pour vous parler brèvement de maquillage,mais cette fois ci celui des ongles!
Je ne suis pas une grande fan de vernis à ongles ! Le plus clair du temps mes ongles sont en mode naturel ! Plus jeune je les portais très longs donc j'aimais beaucoup les vernir et changer de couleur. C'était sans compter sur ma prof qui dès le début de ma formation m'a dit :"une esthéticienne ne peut se permettre d'avoir des ongles aussi longs ! Coupe les "!
La mort dans l'âme j'ai fini par les couper !Mais elle avait bien raison et maintenant je les coupe sans hésiter au risque d'accidentellement griffer mes clientes,et ça c'est pas pro lol!
Vous verrez que tout comme pour le maquillage,j'aime les vernis discrets,donc les voici :
-China Glaze : J'aime beaucoup le love letters (un nude beige et surtout transparent) et le cashmer crème (un mordoré très clair) que je n'hésite pas à porter en toutes circonstance,ils se voient à peine! Tout ce que je recherche,sans oublier qu'ils sont enrichis en agents durcissants!
-KIKO : J'en avais quelques un mais je les ai offert car certains étaient trop voyants,j'ai juste gardé les numéros 13 (un taupe très clair) et 7 (un bordeau clair). Rien de spécial à dire dessus à part que je les aime bien.
-Insta-dri : On a là slick slate (un vrai taupe) et fushia flare (un rose barbie) que je ne mets jamais mais que je trouve très beau,en plus toute fille doit posséder un vernis rose,n'est ce pas? lol
-Les extras : Il s'agit du célèbre Séche Vite,un top coat transparent qui comme le nom l'indique aide le vernis posé à sécher rapidement! Il n'est pas trop mal mais je ne l'utilise pas beaucoup à vrai dire.
Et enfin l'huile cuticule de Peggy Sage pour nourrir les ongles entre deux poses de vernis lequel est souvent asséchant ou à tout moment histoire de les fortifier .
Et voila tout pour ce que j'applique sur mes ongles!!Et vous êtes vous tout mon contraire à savoir nail polish addict ? Quels sont vos vernis fétiches??
En attendant de le savoir,je vous dit à très vite inshaAllah!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire